Abstract:
ملخص :
تهدف دراستنا الحالية الموسومة بأساليب التنشئة المدرسية و أثرها على التحصيل الدراسي لدى متعلمي المرحلة المتوسطة إلى التعرف على أساليب المتبعة من طرف المعلم داخل حجرة الصف و مالها نم اخر على تحصيل المتعلمين الدراسي و لهذه الدراسة إنتقينا عينة من متوسطتين متكونة من 30 عينة عشوائية لإختبار الملاحظة الدور الذي يلعبه أسلوب المعلم على تحصيل المتعلمين الدراسي
الكلمات المفتاحية:
المعلم-المتعلم-التحصيل الدراسي-التنشئة-الاسلوب
Résumé:
A conçu l'étude acuelles méthodes d'éducation scolaire et leur impact sur la réussite scolaire des élèves de l'étape intermédiaire pour identifier les méthodes utilisées par l'enseignant dans la salle de classe et de sa croissance monétaire dernière sur la collecte de la classe instruite, et cette étude, nous avons sélectionné un échantillon de Mtosttin composé de 30 échantillon aléatoire pour tester le rôle d'observation joué par le style de l'enseignant sur la réussite scolaire des élèves
Mots-clés:
Universitaire enseignant-apprenant Achievement-éducation de style
Summary:
Designed the study acagogical methods of school education and their impact on the academic success of students of the intermediate stage to identify the methods used by the teacher in the classroom and its latest monetary growth on the collection of And this study we selected a random sample of Mtosttin to test the observation role played by the teacher's style on student achievement
Keywords:
Academic Teacher-Learner Achievement-Education Style