الخلاصة:
Il est connu que les levures ont un effet positif sur le système digestif ou sur la croissance. L’objectif de cette étude était d’identifier l’effet de saccharomyces cervisiae sur les paramètres du sang, l’écosystème caecale, la santé de la digestion, et les paramètres de l’inflammation et sur les paramètres zootechniques de lapins élevés en deux conditions d’alimentation différentes.
Où ces levures travaillent sur :
●Augmenter le taux de croissance
●La taille et le poids des lapereaux
●Améliorer le processus de digestion
●Réduire le taux de consommation d’aliments
●Améliorer la santé et les performances dans l’élevage.
الوصف:
Les probiotiques : qui sont des micro-organismes qui sont placés sur les aliments pour animaux à un taux spécifique afin de maintenir l’équilibre bactérien dans le tractus gastro-intestinal et ont ainsi un effet positif sur la santé animale tout en augmentant le taux de conversion alimentaire.
L’écosystème joue un rôle important et nécessaire pour comprendre la physiologie de cet animal et pour améliorer les stratégies d’alimentation et de reproduction.
Les probiotiques fonctionnent sur :
●Améliore la digestion.
●Les bactéries bénéfiques ajoutées aux aliments réduisent l’inflammation, en particulier les infections intestinales, car elles régulent les cytokines.
●Améliorer la croissance du lapin (augmentation de Mg, Absorption de calcium).
●Réduire le taux d’infection intestinale.
●Augmenter le nombre de veaux avec une augmentation de la taille et du poids des lapins
●Réduire le taux de consommation d’aliments.
●L’utilisation de probiotiques conduit à la prévention de certains problèmes du système digestif, tels que la diarrhée ou la constipation, qui surviennent à la suite de problèmes de digestion.
Saccharomyces cerevisiae améliore la digestion des fibres en incorporant de la levure dans les aliments.
L’effet saccharomyces cerevisiae sur la santé varie selon le groupe d’âge de l’animal.